Championnats UNSS

 

 

 

Branle-bas de combat au Village Equestre de Conches ! Les 15 et 16 mai, six cents personnes se sont données rendez-vous chez nous pour les championnats de France de UNSS ! Gérés d’une main de maître par Blandine, les festivités se sont déroulés sous le signe de l’amusement et de la bonne humeur.

Le jeudi soir, Patrick, Sandrine, les élèves du Sport Etudes et les élèves moniteurs ont présenté un spectacle hors norme à tout ce petit monde. Au programme : voltige, lumières, fantômes, corde à sauter, chorégraphie obstacles… Le tout accompagné d’un délicieux repas concocté par les traiteurs de l’UNSS !

« Pour ce qui est des JO, je pense que c’est la première fois que je vois une telle efficacité sur le terrain. Bravo pour les Pony Games, bravo pour l’arbitrage de Christine. Le Centre Equestre de Conches est vraiment un lieu qui se prête à ce genre de manifestation. Merci à eux de nous avoir reçu. Blandine a mené de main de maître cette compétition en étant disponible et efficace […] Le spectacle a été un vrai moment de magie. Les élèves avaient des étoiles dans les yeux.

Nelly Jarsale »

 

 

Comments are closed.