Concours de voltige au Village Equestre

Concours de Voltige au Village Équestre

Dimanche 6 mai, Conches accueillait pour la quatrième année consécutive un concours de Voltige ! Près de 120 participants se sont retrouvés pour dérouler des imposés et des libres, en équipe ou seuls !

Encore une fois, les élèves d’Élise ont démontré qu’il n’avait rien à envier aux autres. Les spectateurs pourront notamment retenir les magnifiques sorties de Théo, les sublimes portés de la première équipe, les superbes déguisements et maquillages des « petites équipes » réalisés par les parents…

Au niveau des résultats, l’équipe Disco remporte la Club 2. Le premier prix était une superbe sculpture réalisée par Florence Michau. L’équipe Cowboys et Indiens, quant à elle, s’approprie la première et la quatrième place de la Club 3. Alors que les élèves du Sport Étude, pour leur tout premier concours de Voltige, s’octroient la troisième marche du podium de la Club 3.

En individuel, Andréa se place sur la première marche en Club 1, suivie de Théo, Cyndie et Margaux !

Ce concours signait également la première participation de Fiolita, la nouvelle jument de voltige, qui s’est comportée d’une merveilleuse manière.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 27 mai pour la prochaine compétition, à Saint Lô.

Comments are closed.