Concours en Australie pour la Team Normandie

 

[Texte de la Team Normandie]


Et voilà dernière compétition terminée par une épreuve en deux manches. L’équipe Franco-Normande termine deuxième derrière l’équipe Australienne et devant l’équipe Chinoise. Les résultats finaux ont pris en compte les classements individuels des 3 épreuves avec un système d’attribution de points.

INDIVIDUEL

Mathis Burnouf remporte l’épreuve de ce jour devant Louis Menand, les deux Franco-Normands étant les deux seuls doubles sans faute et en disputant un étonnant barrage : 4 pts chacun et Mathis plus rapide.
Mathis Burnouf remporte le Challenge Global en individuel devant 2 Australiens !
Nous sommes satisfaits du travail de tous nos cavaliers. L’attribution des chevaux par tirage au sort aura sans doute était un facteur important dans la réalisation des performances. Il reste certain que la qualité de notre équitation et la compétence de notre coach ont été fortement remarqué.

VOILA C’EST FINI, NOS NORMANDS RENTRERONT EN FRANCE LA SEMAINE PROCHAINE AVEC MILLE SOUVENIRS DANS LA TÊTE ET DANS LE CŒUR !

Encore Bravo à toute l’équipe Mathis Burnouf, Louis Menand, Agathe Line, Manon le Bourser, mais aussi Samuel Gourmaux super coach, Fanny Delaval conseillère technique et sportive qui aura parfaitement tenu le rôle de chef d’équipe. Mais aussi Sue Williams qui a proposé le projet et assuré auprès de l’équipe tout au long de cette semaine.
Un grand merci au Pony club Australia pour l’accueil mais aussi à tous les partenaires de l’équipe des Espoirs Normandie : FFE – Fédération Française d’Equitation, Horse Pilot, Poneys sous les Pommiers Comité Départemental d’Equitation de l’Orne, Anne Guarato, @Antares @SERIAC le Révérand imprimeur, tous les particuliers qui ont fait des dons pour soutenir le projet. Et pour finir tous ceux qui ont suivi de près ou de loin les aventures de l’équipe.

Comments are closed.