Concours en Folie !

 

Ce weekend, Elise, Océane et Théo se sont exilés en Belgique pour leur premier CVI. Même très impressionnés par le haut niveau, nos deux voltigeurs ne se sont pas démontés et ont, avec Nelson, réussi de très belles performances. De plus, ils ont eut la chance d’être coachés par Nicolas Andréani les deux jours !



Pendant ce temps, Théo et Christine ont emmené une dizaine d’élèves du Sport Etudes au Mans pour trois jours de concours intensifs. Juliette a d’ailleurs été très forme puisqu’elle rafle la neuvième place, le première joue, et le cinquième, le troisième, des épreuves 115.

Les autres élèves ont tout aussi bien monté et ont beaucoup appris lors de ce weekend. Acclamation à Gabrielle qui a réussi a terminé tous ses parcours avec le malicieux Lascar qui ne s’est pas privé de lui jouer quelques tours. Very Welsh était également, et pour la première fois de la partie, sous la selle de Florian. Bien que très surprise de se retrouver là, elle ne s’est pas démonté et a prouvé qu’elle pouvait tout aussi bien faire que ses aînés !


   


Pierre, le « p’tit chat » de Sandrine et monté par Théo, a décrété qu’il était au J.O. et s’est donné à fond sur les 120 vitesses, tentant chaque jour d’exploser le chronomètre. Efforts payants puisqu’il se classe huitième le dernier jour.

Organdi et Théo ont également réalisé des très beaux parcours avec deux sans faute en 135 et 140. Ils nous donnent rendez-vous dimanche prochain, à Deauville, pour leur première 145 !




Comments are closed.