Rendez-vous sur les podiums !

Rendez-vous sur les podiums !

Après une année de travail intensif pour les équipes de voltige, douze voltigeurs, leurs parents et Elise ont parcouru une bonne partie de la France pour concourir les Championnats de France.

Tout d’abord, ils se sont rendus au Mans, à partir du 5 juillet. L’équipe Conches Disco Team a fait fureur auprès des juges et remporte le Critérium 2 devant Meaux et Niort.

À peine une semaine après, tous se sont dirigés vers Lamotte Beuvron. Là encore, les voltigeurs ont assuré. Tout d’abord, l’équipe Conches au Far West, en Club 3, est vice championne de France. « Les petits de la Voltige » ont su démontrer que l’âge n’influençait en rien dans les performances et tous se sont montrés très appliqués.

En Individuel Club 1, Théo se place sur la seconde marche du podium suivi immédiatement par Andréa. Les deux jeunes voltigeurs ont présenté deux très beaux libres. Margaux et Cyndie ont également montré de jolies représentations.

En Club 2 par équipe, Conches Disco Team se place en tête du classement dès le premier jour et devance de très loin les autres équipes.

Alors, un énorme bravo à tous !

La vidéo

Comments are closed.