Stage de Voltige et CSO du 11 Novembre

Stage de Voltige et CSO du 11 novembre

Ce week end, le Village Equestre de Conches a dit, à regret, au revoir à l’équipe d’Equidia et aux candidats. Ne loupez surtout pas la première émission le 24 novembre. Nous avons également dit au revoir à nos stagiaires qui repartent en cours, avec une joie évidente, nous en sommes sûrs !

Ce dimanche, Elise et les équipes de voltige ont de nouveau profité de l’expérience de deux athlètes de haut niveau lors d’un stage de voltige : Nicolas Andréani et Rémi Hombreck. Au programme, échauffement, gym et bien entendu voltige !

Pendant ce temps, sur la carrière de saut se déroulait un concours club et ponam. Près de 250 couples se disputaient les victoires avant que la nuit tombe sur Conches. Pour l’occasion, Patrice Delaveau est venu coacher sa fille qui remporte haut la main les épreuves Poney 1 et C1P.

Retrouvez toutes les photos sur notre page facebook.

Des célébrités s’invitent à Conches !

Aujourd’hui, c’est un cavalier de très grande marque qui vient donner cours à nos sélectionnés pour le documentaire… Mais je devrais dire unE cavaliÈRE puisqu’il s’agit de Pénélope Leprevost !

Les couples travaillent aujourd’hui sur un parcours type hunter et ils font la reconnaissance sous les conseils avisés de la cavalière olympique.

Le saviez-vous ? Pénélope Leprevost a passé son Galop 7 à Conches en 1991 !

Retrouvez toutes les photos de la journée sur notre page Facebook.

Aujourd’hui débute le documentaire Équidia. Pour l’occasion, le Village Équestre a refait entièrement le bâtiment central mais également la carrière. Reconnaissez-vous le bâtiment ? Et la carrière ?

Retrouvez toutes les photos des travaux sur notre page Facebook !

Amis du jour, bonjour !

Peut-être en avez-vous entendu parler, Équidia a organisé des sélections durant les Championnats de France Club à Lamotte Beuvron. Six personnes, trois filles et trois garçons, ont été choisis pour participer à la première télé-réalité sur le thème de l’équitation ! Les candidats auront entre 16 et 26 ans et ne posséderont pas leur propre cheval.

Sous forme de documentaire, vous pourrez suivre leur péripétie durant les vacances de la Toussaint… Devinez où ? AU VILLAGE ÉQUESTRE DE CONCHES !

Les cavaliers monteront six chevaux du club, spécialement choisis par Sylvie. Ces couples seront entraînés par Thierry POMEL, Philippe ROZIER et Virginie COUPERIE – excusez du peu !

Comme pour n’importe quel jeu de télé-réalité, ils seront filmés au quotidien et deux seront éliminés le mercredi soir. À regret, j’en suis sûre, ils devront nous quitter. Les deux meilleurs reviendront faire un stage de deux jours au VILLAGE ÉQUESTRE DE CONCHES à la mi-novembre et participeront aux GUCCI MARSTER CSI 1* de Villepinte avec deux chevaux du VEC : Very Quick Star, tournant sur 135, et Pierre de Pierre, tournant sur 125.

Alors, ne ratez surtout pas cette nouvelle aventure diffusée sur Équidia et rejoignez leur page Facebook !

Comments are closed.