Week-end de trois jours !

Week end de trois jours !

Encore une fois, le Village Équestre accueillait un grand nombre de personnes pour plusieurs concours réunis sur deux jours. La chance nous a souri puisque le soleil a bien voulu nous réchauffer durant ces ces jours feriés !

Le dimanche, ce sont les épreuves club et ponam qui étaient à l’honneur. Près de 250 couples se sont disputés les coupes, les flots et les nombreux cadeaux.

Le lundi, le saut d’obstacles laisse place à un concours d’Equifun le matin et un Hunter à la suite. Le matin, les petits cavaliers d’Alécia ont démontré qu’ils avaient tous super bien progressé tout au long de l’année. Encouragés par les prépa moniteurs responsable de la piste, les enfants se sont éclatés.

L’après-midi, une centaine de participants ont profité de la carrière pour le Hunter. Les élèves du Sport Études nous ont montré qu’ils avait également progressé puisque beaucoup se sont classés dans différentes épreuves.

Pendant ce temps, Elise a emmené ses équipes de Voltige en concours. Là encore, les équipes ont tout raflé et se sont sélectionnées pour les championnats de France du Mans et de Lamotte Beuvron.

Un grand merci aux moniteurs et aux bénévoles pour toute l’aide qu’ils ont apporté ! Et n’oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes les photos sur notre page Facebook !

Comments are closed.